Une histoire de famille

Adepte depuis des années, c’est toute une famille qui se passionne pour ces petites ouvrières.

Nicolas Vallée : ancien cycliste, menuisier à ces heures perdues, passionné de nature et d’apiculture, Nicolas ressent un besoin vitale d’être en communion avec la nature. Il a la conscience lourde de savoir que celle-ci est en danger, et c’est tout naturellement qu’il en est venu à s’occuper de cette mère-nature. Consciencieux, il prend, avec une naturelle empathie, à bras le corps, ce magnifique projet d’apiculture et de sauvegarde.

Anne-Lorraine Vallée : diététicienne de métier a toujours été convaincue des bienfaits du miel pour le bien-être et de l’importance d’une diversité dans l’alimentation (fruits et légumes). Sans les abeilles, rien ne serait possible. C’est donc tout naturellement qu’elle accompagne et soutien son mari dans cette envie de sauver nos abeilles et s’occupe de la partie « blog » pour vous proposer toujours de nouvelles recettes idéales pour votre bien-être.

Tom & Léane : leurs deux enfants, qui sont un véritable leitmotiv. Pour leur construire l’avenir le plus sain et serein possible.